Manga-College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tenju, Forum RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika Yamada
Admin
Reika Yamada


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/02/2006

Tenju, Forum RPG Empty
MessageSujet: Tenju, Forum RPG   Tenju, Forum RPG EmptyDim 19 Fév à 5:52

Voici l'histoire de mon new forum Tenju

:::Histoire::::
Tout a commencait un jour de 24 décembre a Mettow,les familles etaient en train de préparer les préparatifs de Noël;certes c'etait la veille.
Chacun s'occuper de son sapin et des décorations,les fées se regroupaient et chantaient pour amener paix et prospérité.Mais ce jour fût propice jusqu'au jour où "X",un être sans scrupule sans coeur ni conscince vin détruire la jolie ville de Mettow.Tous a étaient ravagés par une pluie de d'êtres affamés de haine et de déstruction qui furent envoyés du ciel,d'autres,qui sortaient de terre et d'autres de nul part ,ravagés tout sur leur passage ne laissant rien dérriere eux juste une simple fleur,qui elle possedait la faculté de retablir le cours du temps ce qui arriva.Tous fût revenus la normale,mais il y avait un hic,un problème survint.Certes cette fleur echangea les personnalités des deux peuples,les habitants de Mettow furent privés de leurs sagesse pour etre la copie conforme des disciple de "X" et les habitants de Dellow furent completemet vidés de leur haine pour la remplacer d'une sagesse innégalée mais cependant leur haine et soif de vengeance resta dans leur ame enfoui,tandis que les habitants de Mettow, eux eurent une chance innouïe,leurs qualités fût restée dans leurs ames,tel que les disciples de "X". Certes les disciples partir vivre leurs vies ailleurs,ils etaient jeunes aucun n'avaient ou aucune n'avaient plus de 30 ans. Un jour sur leurs chemin ils perdirent soudainement la mémoire sans rien,aucune raison a celà.Bref,passons pour comprendre,les autres entreprirent de reconstruire la ville et chacun eut des événement qui s'oubliait petit a petit.Les deux peuples furent vidés de leurs mémoire. Apres 50 ans passés,il se reveillerent,mais leurs age resta le meme,ils prenerent une decision,ce donner un nom,les disciples de "X" les Delho's et les les habitants de Mettow les Meyho's.

Inscrivez vous je suis la seule ^_^

http://tenju.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nekomi.qdo.org
Reika Yamada
Admin
Reika Yamada


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/02/2006

Tenju, Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Tenju, Forum RPG   Tenju, Forum RPG EmptyMar 21 Fév à 13:43

T_T allez les autres venez ^_^T_T please sinon j'vous jette dehors MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tenju, Forum RPG _29 Tenju, Forum RPG _22
Revenir en haut Aller en bas
http://nekomi.qdo.org
Kyo
Professeur de sport
Kyo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 12/02/2006

Tenju, Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Tenju, Forum RPG   Tenju, Forum RPG EmptyMar 21 Fév à 13:55

mon compte est enfin activé et je post ma presentation la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenju, Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Tenju, Forum RPG   Tenju, Forum RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenju, Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenju est de retour ^^
» Mon forum
» Forum de fruit basket
» Un forum sur les anges de la nuit
» mon forum tout neuf ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-College :: Autres :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser