Manga-College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon forum tout neuf ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Kikumaru
Newbie
Eiji Kikumaru


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2006

mon forum tout neuf ^^ Empty
MessageSujet: mon forum tout neuf ^^   mon forum tout neuf ^^ EmptyVen 17 Fév à 3:51

Le pensionnat Hikari est fondé en 1940 par Mlle Sakuno Hikari agée alors de 20 ans.Elle l'a fondé pour reccueillir des jeunes ayant un passé difficile mais tres vite, le pensionnat est devenu une ecole ouverte a tous.Il fut d'abord reservé aux filles, mais les garçons furent acceptés lorsqu'elle rencontra son futur mari M.Kikumaru.Avec le temps le pensionnat est devenu une merveille, et tous les jeunes s'y plaisent.Mais la vie de Mme Sakuno Hikari-Kikumaru fut tragique:elle deceda une semaine apres la naissance de son unique petit fils Eiji.Elle avait fait un testament,qui disait qu'elle lui léguait tout.C'est ainsi qu'à 15 ans Eiji fut envoyé au pensionnat en tant que proprietaire, et eleve.

L'admin c'est moi Eiji Kikumaru.
voici l'adresse pour ceux qui sont tentés de s'y inscrire:
http://pensionnat-hikari.forum2jeux.com

Merci a tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum tout neuf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Tenju, Forum RPG
» Forum de fruit basket
» Un forum sur les anges de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-College :: Autres :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser