Manga-College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seule dans le salon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 8:29

Comme a son habitude,quand akira entra dans le slaon la seul personne qui s'y trouvait sortit,elle y resta indiferente malgré son envie de rencontrer au moins une personne.
Elle s'assit sur un petit fauteuil et resta assise a fixer le mur face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 9:16

Vincent entra il ignora la jeune fille et se mis enface du feu

"........."

Le feu réagis bizarrement a la venue de Vincent...Il s'étégnait et se rallumais sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 9:21

AKira regarda Vincent,ce type avait un truc qui l'agassait,il était etrange,elle le fixa un moment puis reporta son attention sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 9:24

Vincent fixa toujours le feu et s'adressa avec sa voix grave a Akumi

"L'ignorance que tu porte a mon égard t'agasse n'est ce pas...Tu voudrais en savoir plus a mon sujets...C'est tellement commun"
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 9:34

akira garda son regard fixé dur le mur

"je me fiche pa smal de qui tu es,chacun ses secrets..ce qui me déplaie c'est ton comportement envers les autres.."


*heu..akira t'es pas mieu*
*nuance!!c'est toi qui es la petite teigne je te rappelle*
*ha oui!!d'ailleur ca fait longtemps que tu ne m' apas laisser sortir!!*
*NON!*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 9:42

"Tu voudrais peut etre que j'aille vers vous en vous saluans betement...Non....je ne tiens pas a faire des idiotis...Tu as un mauvais coté en toi...C'est trés intéressant ca ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 9:44

"je ne te dit pas d'agir betement comme ses gamins..juse tes regards déplaisant..."

elle fut coupé par sa dernière phras emais ne laissa rien paraitre pour ne pas La laisser sortir

"de quoi parles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 9:52

"Tu c'est j'ai la capacité de lire dans le coeur des gens...Enfin pas lire mais je le devine...Alors ne me mens pas..."

Vincent s'approcha d'elle

"Tu sait je peux aussi sourire...Mais c'est rare..."

Vincent lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 9:55

Akira finit par le regarder aussi interloqué que sa colocataire d'ame,elle le fixa
"comment peux tu faire ça?"
en le voyant sourire elle fut encore plus étonné,mais ne fit rien,sous le choc


*il me fait peur akira!!!!*
*calme toi!espece de trouillarde!t'es censé etre le yiang et pourtant t'es qu'une trouillarde*
*hum*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:01

"Pour savoir il faut me connaitre"^^

Vincent lui sourit et s'accroupi devant elle

"Je la fait flippé n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:03

les batements du coeur des deux filles s'etaient accélérés

*non chuut!!di rien!!*
"oui..."

un truc etrange se produisit,comme un bug,le yiang apparut et parla en meme temps qu'akira,puis akira redevint elle,la petite blonde assise sur le fauteuil fixant vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:26

"Elle est venue...A ta place...Mais tu as repris le dessus...Tu est tré intéressante Akira"

Vincent lui souris puis se releva
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:29

akira ne dit rien,elle ne prit pas sa pour un compliment

"interessante?..."


*pitié!!me laisse plus apparaitre!!ce type il fait froid dans le dos!!!imagine que je sois plus odieuse que d'hab a cause de lui*
*arrte de me casser les pieds!*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:31

"Tu sait je ne suis pas méchant...Seulement indifférent...C'est vrai que ca peut etre agassant...J'en suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:33

*il s'excuse maitnenant!!haaa!!ca va etre quoi la prochaine etape!!te laisse pas faire akira!!frappe le!!crochet du gauche*
*tu vas te taire oui!!!*

akira le regarda toujours aussi calme,aucun sourire,un peu sous le choc
"chacun est comme il est.."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:38

Vincent s'assis en face d'elle toujours avec son redgard vide

"Je sens que c'est pas aujourd'hui que je vais me faire des amis...Voir des gens qui m'apprécies...Bon...Bah je vais te laisser...Je ne veux pas t'énerver,et ma présence d'agasse..."

Vincent se leva regarda une derniere fois le feu avant de se dirigés vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:40

"non!!tu ne m'agasse pas!au contraire...c'est juste au debut..quand tu ne parles pas!"
akira se surprenait elle meme,de supplier quelqu'un de rester,elle connaissait sa trop bien de ne pas reussir a se faire des amis


*mais que fais tu?!!*
*tais toi !!compris!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:46

"Enfaite...Nous somme trés similaire...Tu cherches a te faire des amis...Tu as toujours vécu dans la solitude...La différence...C'est que moi je m'y fais...Et maintenant je la recherche..."

Il s'arreta et se retourna vers Akira

"Je t'aime bien Akira...Je trouve sa bizarre...Tu est la premiere personne a qui j'ai parlé...Depuis...5 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:48

elle le fixa sans sourire
"merci c'est gentil"
elle resta assise sur Son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 10:52

"Tu est sur d'etre le bon coté de ton esprits??"

Vincent sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 11:57

"si je ne l'etais pas je ne t'aurais jamais dit de rester"

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyDim 12 Fév à 16:29

"Il est vrai que c'est une bonne raison...Ton yiang a peur de moi alors que mon coté assez mystérieux et noir devrait lui faire un tout autre effet...C'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyLun 13 Fév à 10:01

akira acquiessa,il avait raison,d'ailleurs ca faisait un moment qu'elle ne se manifestait plus

"parfois la personne qui se fait passer pour une dure,peut craindre des personnes...meme si ce spersonnes ne sont pas dangereuses"

Avait elle enfin trouvé un ami digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyLun 13 Fév à 10:05

"Une personne qui se fait passer pour un dure...Alors que ca ne lui correspond pas...n'est qu'une lache...Tu est surement plus courageuse qu'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Newbie



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon EmptyLun 13 Fév à 10:06

akira baissa la tete a cette phrase

"non...su ce point elle est beaucoup plus courageuse que moi,et sur plusieurs choses"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule.....
» Seule..
» Seule....
» Seule....
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-College :: Les batiments :: Le salon du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser