Manga-College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tika
Newbie
Tika


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2006

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Une lettre....   Une lettre.... EmptyDim 5 Mar à 3:34

Tika entra dans le salon en silence.Elle avait un bouquin avec elle,quand elle l'ouvrit elle decouvra une lettre adresser a son nom.Elle était surprise mais elle resta froide et distante.Puis elle l'oubrit lentement,elle regrettait le pire.Elle prit la feuille qu'il y avait et elle commença a la lire


-------------------------------Lettre--------------------------------

Bonjour Tika j'espere que tu vas bien...Moi non sa va pas fort !Je sais que je n'est jamais été la pour toi et c'est vraie que j'aurais put te prendre aprés le descé de la mère mais j'avais peur.Peur que tu me haïsse au poin de ne plus entendre parler de moi.Même si je suis persuader que c'est le cas,je tien a m'excuser et je desire te revoir.Tu n'es pas obligé de venir !Mais bon sa me ferais plaisir au moin une seule fois.Laisse moi voir se que tu es devenu ! Je sais que j'ai fais une erreure en te laissant avec ta mère.Mais j'étais jeune a cette époque j'ai changer Tika !Maintenant je suis marié et j'ai deux enfants !A l'époque je ne suporter pas les enfants mais comme je te l'est dit,j'ai changer !

Signer:Ton père !

Tika tremblait puis quand elle lut le bas de la lettre,elle est prit d'une colère et d'une rage énorme ! Elle jetta la lettre a travers le salon et elle regarda dehors.Elle avait un regard glacial elle penssa

*Tu n'as jamais été la !Alors pourquoi je te reverrais !!!?? Je te haïs plus que tout !!! Peut être que toi tu veux me voir mais ce n'est pas mon cas !!! Je ne vais pas y aller !!! J'ai tirer un trait sur toi ! *

Tika donna un violent coup de poing dans la vitre et celle ci se brisa en fracas ! Tika avait le poing en sang mais elle continua de regarder dehors !Des goutes de sang tombaient au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
 
Une lettre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-College :: Les batiments :: Le salon du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser