Manga-College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réfléchis seul...La haine au coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Réfléchis seul...La haine au coeur Empty
MessageSujet: Réfléchis seul...La haine au coeur   Réfléchis seul...La haine au coeur EmptySam 4 Mar à 14:25

Vincent arriva la main en sang, la rage au ventre et le regard qui n'a jamais été aussi noir

"Avant d'avoir des amis...J'été fort...Je l'aurai battu...Le destin a changé mais je reviendrais dans la courant de mon destin...Je deviendrais un membres de l'élites...Et si pour ca je dois les laissais tomber...Je laisserais tus tomber pour ca...Mon destin est tous tracé...Et si j'en sort ca pourrait etre dangereux...Le courant de mon destin me dit d'etre seul...Je le serais pour faire partis des Turks...L'élite mondial...Les génis..."

Vincent baissa la tete et pris une poigné de caillou dans sa main...La serra...Redoublant le sang qui coulait de sa main...Il sourit et relacha sa main,libérant une possiere des anciens caillou

"Je le peux...Sans personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Newbie
Misha


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 11/02/2006

Réfléchis seul...La haine au coeur Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis seul...La haine au coeur   Réfléchis seul...La haine au coeur EmptyDim 5 Mar à 2:57

Misha était inquiete depuis la dernière rencontre entre vincent et elle, elle arriva en courant et elle alla sur a cotès de lui et elle dit inquiete:

-Silteplait....le fait pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Réfléchis seul...La haine au coeur Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis seul...La haine au coeur   Réfléchis seul...La haine au coeur EmptyDim 5 Mar à 3:00

"laisse moi et...Pour toujours...J'aimerai bien etre seul...Au moin un instant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Newbie
Misha


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 11/02/2006

Réfléchis seul...La haine au coeur Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis seul...La haine au coeur   Réfléchis seul...La haine au coeur EmptyDim 5 Mar à 3:25

Misha le regarda, elle atendit un moment avant de dire:

-Idiot.....t'a toujours était seul au moin un moment..... maintenant tu ne l'est plus mais il ne faut pas dire que il faut que tu aille chez les turks, c'est dangereux !!!!

misha regarda vincent le regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Réfléchis seul...La haine au coeur Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis seul...La haine au coeur   Réfléchis seul...La haine au coeur EmptyDim 5 Mar à 4:37

"C'est mon destin...Et ce n'est pas toi qui m'en détourneras...Alors ne me laisse pas le répéter..."
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Newbie
Misha


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 11/02/2006

Réfléchis seul...La haine au coeur Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis seul...La haine au coeur   Réfléchis seul...La haine au coeur EmptyMar 7 Mar à 10:36

Misha le regarda:

-T'apelle sa un destin toi ?!!! être endormie et ce faire faire des expérience pendant des année et ce reveiller en étant plus humain ?!!!!

Misha mis sa amin sur sa bouche; honteuse d'avoire reveler sont destin a viny
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Réfléchis seul...La haine au coeur Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis seul...La haine au coeur   Réfléchis seul...La haine au coeur EmptyVen 10 Mar à 5:19

Vincent souris

"Si c'est mon destin...Je dois le suivre quoi que tu dise...Et puis...J'ai quelque chose d'important a faire la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Newbie
Misha


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 11/02/2006

Réfléchis seul...La haine au coeur Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis seul...La haine au coeur   Réfléchis seul...La haine au coeur EmptyVen 10 Mar à 9:16

Misha sourier maintenant, elle avait comprie que elle ne pouvait rien faire pour l'en empecher a présent, pourtant sistématiquement des larmes glissait rapidement le long de ses joue rosie par l'émotion:

-Alors.....promet moi....que tu réalisera au moin une de tes rêves là bas....et que.....tu fera tout pour détruire les plan machiavélique de hojo ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchis seul...La haine au coeur Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis seul...La haine au coeur   Réfléchis seul...La haine au coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis seul...La haine au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecture seul
» Seul et loin
» Prend un repas copieux seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-College :: Dehors :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser