Manga-College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au fond de la cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tika
Newbie
Tika


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2006

Au fond de la cours Empty
MessageSujet: Au fond de la cours   Au fond de la cours EmptyMar 28 Fév à 11:00

Tika était au fond de la cours,seule,elle était habiller en noir et elle s'était teint les cheveux en noir.Bref au lieu d'être rousse elle était brune foncé !Elle était dans l'ombre de la cours et elle regardait le ciel froidement.Puis des mecs s'aprocha d'elle,Tika les regarda froidement presque mechament puis elle penssa

*Pas interet a m'emmerd** eux !!! *

Un mecs lui dit

" Salut....Sa va ?Au faite qu'est ce que tu fais ici ?Tu devrais être dans un zoo puisque tu est un monstre...Enfin moi je te dit se que je pensse ! "

Le regard de Tika se fit glacial et trés mechant !Elle se jetta sur lui,Puis elle se fit tomber en arrière et elle le prit par les épaules et elle le frappa violement au sol.Elle le frappait si fort que même les potes du mec qui lui parlait arrivait a la retenir,il fallait qu'elle se defoule alors elle frappait.Le regard froid et sans pitié elle lui disait

" Je ne suis pas un monstre....Personne ne peut comprendre..."

Elle parlait calmement mais elle continua de le frapper avec violance.Le mec ne pouvait pas bouger car Tika l'avait bloqué au sol.Maintenant tous les élèves présent dans la cours a ce moment la étaient autour d'eux et il criait ! Le mec donna une violante droite a Tika et Tika encaissa le coup son nez saignait mais elle continua a le frapper au visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Au fond de la cours Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la cours   Au fond de la cours EmptyMar 28 Fév à 11:38

Un des gars s'envola audessus d'elle et un autre se souleva

"Laissa la tranquille"

Le gars s'envola et le dernier qui étais sur Tika se retourna vers Vincent et lui mis un pain mais Vincent l'évita et le souleva pas le col

"Bande de lache!!"

Vincent lui mis un coup de pied dans le ventre et tendis la main vers Tika

"Ca va Tika?"
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Newbie
Tika


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2006

Au fond de la cours Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la cours   Au fond de la cours EmptyMar 28 Fév à 11:52

Tika vit Vincent arriver.Elle était au sol,le mec qui était sur elle l'avait frapper mais Tika c'était proteger.Elle vit la main de Vincent et elle se releva en s'aidant de sa main.Quand elle se remit sur ses deux pieds elle le regarda dans les yeux froidement et elle dit

" Merci...."

Elle detourna le regard vers les mecs avait qui elle c'était battue et elle leur jetta un regard glacial telement glacial qu'elle aurait put vous glacer le sang rien qu'avec se regard !

[Vais manger !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Au fond de la cours Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la cours   Au fond de la cours EmptyMer 1 Mar à 8:15

Vincent lui souris

"De rien...Et puis on n'attaque pas les filles...Surtout les jolis "^^
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Newbie
Tika


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2006

Au fond de la cours Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la cours   Au fond de la cours EmptyMer 1 Mar à 8:18

Tika se sentit un peu géné,mais elle le cacha comme s'abitude !Elle lui dit

" Et si je changeais qu'est ce que sa ferais ? "

Tika en avait vraiment marre d'être considerer comme une fille insensible et un monstre...Mais pourquoi on la traiter comme sa ? Elle ne leur avait rien fait pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Vincent Valentine
Newbie
Vincent Valentine


Nombre de messages : 521
Localisation : Devant Lucrécia a éssayer de voir a travers sa robe (vachement dure)
Date d'inscription : 11/02/2006

Au fond de la cours Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la cours   Au fond de la cours EmptyMer 1 Mar à 8:21

"Tu fais ce qui te semble le meiux pour toi...Aprés tout c'est ta vie...Mais bon...Pourquoi changer?Pour ne plus etre considérer comme d'un etre étrange et monstrueux...Je pense qu'il faut savoir faire audela de ces insultes débiles et naïves...Aprés ce que j'en dit tu en fais ce que tu veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Newbie
Tika


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2006

Au fond de la cours Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la cours   Au fond de la cours EmptyMer 1 Mar à 8:24

Tika le regarda puis elle baissa les yeux au sol et elle reflechissa pendant un moment

" Je sais pas beaucoup de monde me disent de m'ouvrir un peu plus aux autres mais j'y arrive pas..."

Tika soupira legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penssionnat-de-manga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Au fond de la cours Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la cours   Au fond de la cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de chimie
» 1er cours de Kendo
» Second cours de japonais [les katakanas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-College :: Le college :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser