Manga-College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A respecter !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Yamada
Admin
Reika Yamada


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/02/2006

A respecter !! Empty
MessageSujet: A respecter !!   A respecter !! EmptyJeu 9 Fév à 5:49

Donc comme dans tous les forums un réglement a respecter donc voila les règles :
-Pas de languge SMS.On est dans un forum pas sur MSN ou votre portable.Veuillez ponctuer vos phrases et respcter les règles de conjugaison et d'orthographe mais aussi de grammaire.Les fautes de frappe ne sont pas prises en compte.

Exemple de faiutes non-admises:

Je parta en courant
( verbe mal conjugé)

Les arbres eté tré bo (Orthographe nul )

etc
-Pas de propos diffamatoires,obsénes,racistes,sexuellement explicite et mal sain....
Veuillez respecter les autres.

-Veuillez pour le RPG faire en moyenne 2 lignes pour un bon RPG pas de flood .

Exemple quand vous venez de faire un rencontre ne dites pas seulement:"Salut".Plus de lignes ne vous fairez pas de mal,sur votre clavier il y a plus de 100 touches.Utilisez les. !!

-Les sign's sont obligatoires pas de sign' pas de jeu.

-Comment parler sur Manga-College?! rien de plus simple:

Les actions sont exprimées en gras ou en italique ou en une autre couleur vous avez le choix: Je me dirige vers la salle de cours ou le soleil brillait dans le ciel ou il pleuvait dans la cour

Vous êtes en train de penser mettez les asterix exemple: *Elle est gentille*

Vous parlez choisisez mettez les guillemets " " ou rien: "Tu n'a pas entendue quelque chose toi" ou ah enfin le repas !!

Vous voulez parler en hors sujet les pranthéses ou HJ ou les accolades: (Tu as vu le fim d'hier) ou HJ:C'est quoi ton mail ?! ou [Je dois partir].

Attention: SOYEZ ACTIF NE PAS VOUS INSCRIRE ET NE PLUS FAIRE APPARITION VOTRE COMPTE SERA SUPRIMME ALORS SOYEZ ACTIF !!!

Voila amusez vous bien je pense que ce n'est pas très compliqué les règles sont faites pour qu'il n'y ais pas trop le bordel dans le RPG.Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nekomi.qdo.org
 
A respecter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-College :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser